Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2010

Un pyj' pour Valentine...

Parce que ma Valentine était pauvre en pyjama d'été, qu'il fait TRES chaud, je lui ai fait un petit ensemble, le tout en deux temps trois mouvements...ou presque!

Caleçon des IPKid, et tshirt kiabi avec appliqué (1.49€... pourquoi s'en priver!)

P1040837

Tissu touvé chez Diffuslaine...

Ca me faisait deuil de perdre une grande partie du tissu en coupant dans le droit fil, donc, âmes sensibles, passez votre chemin, j'ai coupé dans le sens de la longueur... Même pas mal! Le résultat est PARFAIT! Et maintenant, je pense que je vais même pouvoir m'en faire un pour moi... à voir!

Pour voir l'ensemble porté, et me rendre visite, c'est par ici!

VENEZ NOMBREUSES!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité