Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2010

Une Nouvelle Ceinturée !

Bonjour à toutes !
Je m'appelle Charlotte, j'habite Vincennes, j'ai 28 ans et pas toutes mes dents.

Me voilà nouvelle dans la communauté Citronille. J'avais déjà fait 2 petites robes pour une petite fille, mais je ne connaissais encore ce blog collectif.

Alors j'inaugure mon entrée sur le blog par cette ceinture drapée. Et je reviendrais encore souvent je pense, car cette ceinture drapée et pour mon bidou qui grossit grossit pour la première fois ! La voilà :

img_5309_web img_5307_web

Taille : 36/38

Tissu utilisés : toile noire (Tissu Reine)

Problème rencontré : aucun.

Modification apportée : aucune.

Le(s) prochain(s) : peut être une autre ceinture drapée, mais dans une autre couleur. Et puis plus large aussi, car je trouve que 16 centimètres de large c'est un peu juste (sur la photo du livre, ce ne serait pas plus par hasard ?). Et puis des Robes/Tuniques peut être pour gros bidou, et des petites choses pour le petit gars qui grandit en moi !

Atelier de Charlotte

Publicité
Commentaires
T
bienvenue à toi ! sur citronille et dans le club des mamans !! profites bien de ta grossesse ! à bientôt pour tes cousettes !
Répondre
K
Bravo pour cette jolie réalisation qui met bien en valeur ton ventre...<br /> Bienvenue sur ce blog et surtout bienvenue dans cette belle aventure qu'est "devenir maman"... Profites bien de ces instants uniques...<br /> --<br /> K-ro
Répondre
B
Bienvenue sur ce blog et FELICITATIONS à la nouvelle maman... Profite bien de cette première grossesse et prends soin de vous 2.<br /> <br /> A très bientôt pour de nouvelles réalisations alors...
Répondre
F
Bienvenue<br /> <br /> Très jolie ceinture sur ton jolie bidon<br /> Félicitation pour ce petit garçon qui s'annonce<br /> <br /> Au plaisir de te lire
Répondre
F
Bienvenue<br /> <br /> Très jolie ceinture sur ton jolie bidon<br /> Félicitation pour ce petit garçon qui s'annonce<br /> <br /> Au plaisir de te lire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité