Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2010

Wax is back... barboteuse

Pour mon petit Pablo de 7 mois, la barboteuse coupée en 6 mois

collage_barboteuse_citronille


Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour une tenue légère, facile et rapide à faire. Je voulais utiliser mes chutes de Wax
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Wax de chez tissushop
Ce qui m'a posé problème...rien
Le truc à faire... 
Le truc à ne pas faire...
Les modifications que j'ai apportées: j'ai réduis de 3cm en largeur car avec les élastiques, ça faisait vraiment fifille... des pressions KAM aux épaules et sur la patte de boutonnage.
Le prochain sera sûrement...sarouel

Publicité
Commentaires
L
Très chouette, le tissu est très beau :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité