Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juillet 2010

Bloomer pour petit Lou

 

Bloomer_Lou

Taille : 3 mois pour la naissance (6 juillet dernier) de Lou

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai trouvé chez Obaï*i pour ne pas les citer une petite chemise col mao, manches "retroussables", 100% coton très fin et bien évidement il me fallait un petit bas pour aller avec !

Tissus utilisés  : Coton imprimé "bubbles" floquées du marché St Michel de Bordeaux

Ce qui m'a posé problème : Rien... en avoir déjà fais quelques séries m'a aidé...lol

Le truc à faire : Prendre des tissus rigolos et en faire plein parce que c'est pratique, facile à faire et trop mignon !

Le truc à ne pas faire : Prendre des élastiques trop rigide... attention à bébé !

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : Un robe de grossesse... reste à voir laquelle !

PitchOO Vintage

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité