Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2010

Balthazar quand tu nous tiens!

 

Taille : 2 ans

Pourquoi ce modèle : Je l'adore, c'est mon deuxième, testé cette fois ci avec le col

Tissus utilisé : Tissu "pelleteuse" de vrai mec de chez Linnamorata et coton turquoise de mon stock. Pressions Ar Brinic

Ce qui m'a posé problème : Rien, j'ai déjà fais mon crash test! C'est ici

Le truc à faire : rallonger les pattes de 1 ou 2 cm en longueur!

Les modifications que j'ai apporté : voir ci dessus!

Le prochain:  Une robe trapèze modifiée

P7070004

P7060028

D'autres photos de l'ensemble, c'est ici: nanou et ses 10 doigts

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce tissu buldozer !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité