Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2010

Verveine & Eloïse

Au départ Primerose ne m'emballait pas du tout, ou plutot je ne m'imaginais pas dedans, puis ma meilleure amie qui l'avait faite m'a proposé son patron je me suis lancée

P1120257

Taille du patron : 46

Pourquoi j'ai pris ce modèle :  vu il y a peu sur ma meilleure amie, j'ai craqué

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Popeline verveine "Elle au Pluriel" Liberty Eloïse "Ebay"

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : se lancer

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : j'ai modifié le sens bouton / boutonniere, pour avoir le bout de la patte vers le bas

Le prochain sera sûrement : Pas de Citro prévu pour l'instant, mais je louche sur les patrons Meg et Appoline

Plus de photos chez moi: Cémoiquilafée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité