Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2010

Groovy Balthazar

Je lui avais demandé quel genre de tissu il aimerait pour sa balthazar en lui montrant page par page toute vos créations sur ce modèle. Il avait été catégorique , ce serait celui-là et pas un autre!! C'est que ça n'a pas été super facile de le trouver, ce Michael Miller Groovy Guitar Lagon! Quelle idée Emgail de réaliser de si jolies choses dans des tissus si originaux et pour un petit gars si craquant!!! Voila donc Balthazar en 8 ans agrandi en 10 (et finalement diminué de hauteur car bien trop long...!) et à manches courtes!


100_1223

100_1220


    Modèle et taille : Balthazar pour Hugo, 8ans presque et demi! Patron en 8ans agrandi en10.
    Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est un modèle garçon et qui ne fait pas 'bébé'.
    Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : Michael Miller Groovy Guitar Lagon (fabricsaddict? Je ne sais plus...)
    Ce qui m'a posé problème : Rien, si ce n'est que le bas roulotte et que je pourrais bien retailler ça tout droit au lieu de l'arrondi du modèle.
    Le truc à faire : En faire une première avant pour pouvoir dire qu'on a vaincu la patte polo et qu'on peut maintenant la faire les yeux fermés!
    Le truc à ne pas faire : /
    Les modifications que j'ai apportées : Deux boutons au lieu de trois, manches courtes.
 

    Le prochain sera sûrement : Palmyre en 38 (déjà fait!) et Balthazar en taille homme...


Pour jeter un oeil curieux chez moi, c'est là!

chut_

Publicité
Commentaires
K
Très sympa ! Ton fils a du goût pour le choix des tissus !
Répondre
A
très chouette, j'aime beaucoup, j'ai fait un donald pour mon fils de 5 ans avec ce tissu il aimme beaucoup aussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité