Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2010

Première patte polo...arrrrgh!

Bon elle m'a donné un peu de fil à retordre mais je crois que j'ai compris le fonctionnement maintenant!

ça ira mieux pour la prochaine...

Je suis un peu déçue de mon choix de tissus car le papa et la mamie trouvent que le bleu marine à pois fait un peu trop fille...snif! Tant pis dans 2 ans la petite soeur pourra en profiter!!!

En attendant...Parce que mon fils fera peut-être sa première rentrée en septembre:

IMG_2161

IMG_2160

Taille de l'enfant et du patron :26mois, patron en 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je prépare sa première rentrée scolaire!
Tissus utilisés et sa provenance : super tissus imprimé feuille d'écolier de chez linna morata et coton à pois de mondial tissus
Ce qui m'a posé problème : la patte polo! les explication des IPKID ne m'ont pas parues très claires au départ, j'ai donc suivi le tuto en image dont le lien se trouve dans la colonne de droite du blog!
Le truc à faire : s'entraîner sur des chutes de tissus pour faire sa première patte polo avant de se lancer!!!
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : tunique à encolure boutonnée

Publicité
Commentaires
P
merci pour vos commentaires...en fait moi je le trouve trop chou mon fils dans cette tunique...et puis il a voulu la mettre de suite même pas eu le temps de la laver!!!
Répondre
B
Je la trouve trop belle ta tunique boutonnée !!!<br /> <br /> Perso, j'ai acheté exactement le même tissu que toi pour mon p'tit bonhomme de 6 mois !
Répondre
K
C'est super joli ! Et moi non plus je ne trouve pas du tout que ça fasse fille, bien au contraire, c'est parfait pour un p'tit mec !
Répondre
L
Elle est bien jolie et je ne trouve pas que ça fasse fille!
Répondre
V
je la trouve jolie comme ça et je ne trouve pas que cela fasse fille<br /> Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité