Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juillet 2010

n°1415

Bonjour mesdames les fans de Citronille!

Je suis Génépi, 29 ans, infirmière puéricultrice travaillant et vivant à Londres.

J'ai commencé la couture l'an dernier au mois de mai. C'était le grand plongeon! et même que tout à commencer avec Suzanne!

Les patrons Citronille et les livres d'Astrid Le Provost devenant de plus en plus mes  références, je me suis décidée à vous rejoindre pour découvrir vos créations et partager avec vous les miennes!!

Alors à tout de suite...

Génépi


Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici Génépi !
Répondre
T
welcome ! bienvenue à toi ! vivement de voir ce que tu fais !!
Répondre
L
Bienvenue! :) J'espère que tu vas nous faire un blog :) La susanne est mon modèle préféré ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité