Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juillet 2010

un manteau d'été pour petite demoiselle...

Bonjour à toutes!

Voici un petit manteau léger pour les soirées d'été...

 

manteaujeanne5

(bon alors mon ordinateur étant trés lent,je n'ai pu télécharger qu'un photo sur ce blog^^!)

Modèle de IPBB en 1 an

tissus utilisés: lin et liberty avec appliqués et broderies...

Ce sera un peu plus visible sur mon site^^!!

Trés bon dimanche,bonnes vacances pour celles qui le sont et à trés bientôt!

Virginie

Publicité
Commentaires
M
superbe , ça fait un très bel ensemble avec la robe;)
Répondre
M
Sympathique ce manteau et plein de détails gais et originaux... J'aime !!!<br /> Bravo !
Répondre
M
c'est magnifique et j'adore tous ces détails, franchement bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité