Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2010

Capeline

Voila le modèle capeline que j'avais déjà fait il y a un an mais qui déjà n'avais pas été un franc succès! En effet le bord retombe trop sur les yeux si bien que je l'avais replié à l'époque:

002

je pensais que le tissus était trop lourd, donc cette fois ci j'ai pris un tissus très fin et léger, j'ai même rajouté un petit morceau de thermocollant mais ce n'est pas suffisant ou alors il faut que j'en rajoute tout autour!

P1040959

Plus de photo sur mon blog Maman Bonheur

Publicité
Commentaires
M
merci pour vos infos les filles<br /> et pat76 mercii pour le compliment :)
Répondre
P
trop crquante la pepette<br /> pat76
Répondre
T
y en a qui mettre aussi un fil de fer sur le tour ! le mieux est du fil électrique je pense flexible et comme il est gainer il risque pas de faire mal ! et ça rouille pas ! je vais le tester pour voir ce que ça donne ! je l'ai pas essayer encore !
Répondre
M
je viens de voir ce que c'était! je n'en ai pas mais je regarderai la prochaine fois que j'irais chez mondial tissus! merci!!
Répondre
M
merci mais qu'est ce que la visseline??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité