Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2010

deux petits shorts

Deux petits shorts, cousus ce matin dans des chutes de tissus

DSC03353

DSC03355

Avec ces chaleurs, je passe mon temps à changer ma fille ; entre la transpiration, les tâches de nourriture, le parc... malgré un stock de vêtements des plus conséquents, je suis quasiment en rupture de stock

J'ai donc ressorti mon intemporel bébé et voilà

Le short beige est coupé dans un tissu tissé style lin trés fin,acheté chez  Mondial Tissus, en taille 2 ans

Le vert est fait dans un sergé vert de chez Toto, en taille 18 mois

Je n'ai fait aucune modif à part les poches que j'ai ôté J'ai cousu une étiquette a l'intérieur du short beige et fait un petit point orange sur le vert pour repérer facilement le dos

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité