Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2010

Archi bidouillée !

Voici ma participation pour le défi Cousette Petit Boy

Une Archibald en jersey, modifiée en débardeur, et le short des Intemporels pour enfants

cousette_petit_boy

Taille des patrons : 4 ans, bidouillé pour Archiblad, 2 ans pour le short

Pourquoi j'ai pris ce modèle: thème du défi Petit Boy, part 1 !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: jersey bleu et Tombouctou la Droguerie (appliqués et biais pour Archibald) et toile rayée (short)

Ce qui m'a posé problème : les boutonnières sur le jersey, le résultat n'est pas top top !

Le truc à faire: rallonger un peu Archibald par rapport à la taille portée par l'enfant

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté: des appliqués "étoiles" dans le dos et sur le devant

Le prochain sera sûrement: je ne sais pas encore !

Plus de détails ici !

BouBou-TiK

Publicité
Commentaires
K
Très joli !
Répondre
F
hyper sympa, j'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité