Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2010

dessines moi un mouton...

DSCF0150
DSCF0151
ensemble brassière cache-coeur, brassière à manches raglan, bavoirs bébé et pantalon patron maison, le tout en 6 mois pour le premiers hiver d'une petite louloutte prévue fin aout!
tissus velours de la maison des tissus, le reste en provenance de chez toto...
modifs: j'ai raccourci  et doublé la brassière cache-coeur et lui ai rajouté deux petits boutons pour la fermer, quand à la brassière, pas de volants pour celle ci.
à refaire sans hésiter car simple et efficace!

Publicité
Commentaires
K
Très joli ensemble !
Répondre
M
très joli ensemble et coloré !
Répondre
L
Quelle petite merveille! BrAvO! :)
Répondre
P
quel bel ensemble! si la maman n'aime pas...je suis preneuse! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité