Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2010

Un Calixte "Princier" !

calixte_prince_de_galles

Taille de l'enfant et des patrons: patron taille 3 mois pour mon bébé qui naîtra début octobre

Pourquoi ce modèle : j'adore les sarouels !

Tissus : du Prince de Galles de mon stock

Modifications : j'ai transformé le bracelet de jambe en coulisses pour y introduire un élastique et resserrer le bas de la jambe car je n'obtenais aucunes fronces !

Difficultés: aucunes (pour une fois LOL !)

Prochaines réalisations : pleins d'idées mais je suis pas encore fixé ... le "vestiaire" de mon bébé est en pleine réalisation ! Pour la voir c'est ICI

LaurenceMG

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité