Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2010

Quelle originalité !

Rien de très original pour les remercier, celles qui ont été aux cotés de mes loulous tout au long de cette année. Finies à l'arrachage hier soir, 4 trousses pour récompenser 3 maitresses et 1 assistante de leur présence, motivation, profesionnalisme etout etout. D'être là même quand on a eu 40 cm de neige, de garder le sourire malgré une école en travaux qui n'a plus de cour, qui raisonne aux bruits du buzzer de la grue et qui est rythmée par les livraisons des toupies à béton.

  Courage, il y aura une école toute neuve dans 14 mois !

Alors pour qu'elles ne les oublient pas tout à fait, un petit cadeau qui sera à leurs cotés l'année scolaire prochaine et peut-être encore après, une trousse de Dame Citronille pour chacune.

  • Aucune difficulté particulière.
  • Comme tissu : du Liberty Lauren, du Michael Miller, du satin à gros pois et petits pois, de la popeline unie, de la popeline fleurie. Il devrait y en avoir pour tous les goûts.

Trousse_1

Les intérieurs sont chez : Couleurs Coton

Publicité
Commentaires
P
ça c'est une idée cadeau que je retiens pour quand mon loulou ira à l'école...j'aime beaucoup, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité