Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2010

En Lin Bleu - The primerose

IMGP8405Taille de l'adulte et du patron : du 40 avec des cms en moins pour eviter le copté parachute fort fort facheux

Pourquoi j'ai pris ce modèle : trés facile et "fait" de jolies épaules.

Tissu utilisé et sa provenance : lin Bleu chiné de chez toto Tours


Ce qui m'a posé problème : le chimlblick de l'encolure qui je le confirme ne sert à rien ... qu'a enquiquiner la terre entière !!!!!

Le truc à faire : se détendre et REDUIRE l'ampleur.

Les modifications que j'ai apportées : cintrée la blouse par un lien .
Le prochain sera sûrement : une lottie pour une petite choupinette !

Plus d'idées sur notre blog : 4 Jeudis

IMGP8404

Publicité
Commentaires
P
très chouette! j'aime beaucoup...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité