Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2010

Tuniques boutonnées pour défi pt'it boy!

Je me suis inscrite au défi cousette pour p'tit boy....les résultats sont aujourd'hui....et le nombre de participantes épatant pour ce premier défi!!!
Voici donc un bout de ma copie....celle des tuniques....customisées à la sauce zouaves et chipette!


tuniques__toiles_gar_ons

Taille du modèle : du 6 ans rallongé de 3 cm aux bras et en bas pour mon plus grand et du 6 ans sans retouche pour le plus petit.
Pourquoi j'ai pris ce modèle :  c'est la consigne du défi et je suis obéissante!
Tissus utilisés : celui à carreaux vient de Toto, le rose de la parementure c'est un magnifique satin de coton de chez Sonitis, le beige à pois Eurodif et le tout bleu avec de légères rayures.....vieille chemise du Ténébreux....rien ne se perd ma bonne dame!!!!
Les modifications apportées : les coudières en forme d'étoile....moi je trouve ça canon mais mes garçons....bah allez voir chez moi....
Ce qui m'a posé problème :  rien, elle se fait en 2 temps 3 mouvements....modèle idéal pour Mamans pressées!!!!
Le prochain : la liste est trop longue!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité