Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2010

Tunique pour petit boy

C'est pour répondre à l'appel d'un super défi que l'idée de vous présenter la tunique Archibald est née. Et oui, je n'ai pas honte de le dire c'est le premier modèle destiné à mon fils de 5 ans !

Pourquoi ce modèle : A la base, ce modèle est un pyjama. Je trouve le haut très sympa et j'ai donc utilisé le patron de ce dernier pour réaliser une tunique.

Taille : c'est la taille 6 ans 

Tissu utilisé : J'ai choisi un lin de chez Toto, pour donner un style plus habillé !

Modification apportée : aucune, très beau ainsi ! 

DSC_0033

Pour plus de photos Rendez-Vous chez Moi, à bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité