Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2010

LIBERTY QUAND TU NOUS TIENS...

Photo_002Photo_010Photo_020Photo_021

Taille du modèle et de l'adulte : 36 pour un 36 (non enceinte)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je l'avais déjà fait pour mon pyjama et je voulais un top à bretelle

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty Claire Aude (un coupon de 70 cm) de la Droguerie

Ce qui m'a posé problème Pas grand chose, le modèle est simple et très bien expliqué

Les modifications que j'ai apporté : 
*J'ai enlevé 1cm à la pliure du devant haut (soit une réduction de 2cm), 
*J'ai également enlevé 2 cm pour chaque parties du dos
* J'ai réduis les jupes
* je n'ai pas fait de patte indéchirable, et j'ai cousu les deux parties du dos ensemble car le tout s'enfile très facilement 

Le prochain sera sûrement: ?

Mon blog : By Sandra'S Hand

Publicité
Commentaires
T
super joli et il te va très bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité