Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2010

la petite robe de jeanne....

 

Bonjour à toutes!

Voici pour les beaux jours une petite robe légère pour Demoiselle Jeanne, qui ne cesse de grandir...^^!

 

robegh2

Modèle choisie: robe trapèze des IPBB

taille: 1 an

les modifications apportées: rajout d'un plastron, et broderies

Le prochain patron: hé bien, la veste qui terminera l'ensemble^^!!!

Trés bonne journée à toutes et à bientôt!

Virginie

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE cette barboteuse, j'en ai rarement vue une aussi jolie à mon goût !!!<br /> <br /> Et très joli le prénom de ta nièce, j'adore !!!
Répondre
V
Merci pour vos commentaires^^!!!<br /> <br /> Alors oui c'est la parmenture mise sur le dessus,le reste étant le tissu mauvey qui prend sa place...
Répondre
L
tu as fait une merveille ... !!!
Répondre
F
Très bonne idée, très joli. Tu as juste inversé la parmenture et la robe ou bien tu as mis aussi une parmenture ?
Répondre
D
Moi aussi j'aime beaucoup l'idée, je crois je je vais la piquer !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité