Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2010

Un peu de couture pour la maman !

Parceque , pour une fois - et peut etre pas la dernière- j'ai cousu pour moi !

Voici le modèle Carlotta:

carlottaredimbis  carlotta_redimdos

Tissu de chez MT

Taille 40 (pour un 40 du commerce)

Modifications: la taille des manches (je n'avais plus assez de tissu ...)

Et puis j'ai utilisé du biais préplié qui m'a considérablement facilité la tache. Par contre 2m50 de biais c'est un peu juste pour un noeud sympa, j'aurai du prendre 3m !!!

Difficultés : aucune !

A faire : prendre du biais préplié !!!!!

J'aime: les petites fronces et les pinces au dos...

Je suis partie hésiatante...et je suis ravie !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité