Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2010

Barboteuse

DSCF6535

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois rallongé d'une taille pour mon fils qui porte du 18 mois.
Pourquoi j'ai choisi ce modèle : Je trouve les barboteuses trop mimi pour les bébés.
Tissus utilisés : J'ai moi aussi craqué pour ce magnifique jersey rayé de cette boutique  et coton rouge ikéa.
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc a faire : En faire encore !
Le truc à ne pas faire : Ne pas le faire !!
Les modifications que j'ai apporté : J'ai arrondi a la façon de Petits Grains de Maïs, élastiqué les cuisses et posé des pressions résine (Je ne peux plus m'en passer !!).

Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp! bravo!
Répondre
L
Vraiment joli :)
Répondre
M
Une pure merveille !
Répondre
B
trop mignon !
Répondre
F
J'adore , elle est superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité