Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2010

Elsie

DSCF6318DSCF6324

Taille de l'enfant et du patron : Patron 2-3 ans agrandi en 4-5 ans pour une fillette de 5 ans qui porte du 6 ans du commerce.
Pourquoi j'ai choisi ce modèle : Pour un cadeau original.
Tissus utilisés : Cotons de chez MT
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc a faire : En faire encore !!
Le truc à ne pas faire : Ne pas la faire !!
Les modifications que j'ai apporté : J'ai ajouté des pressions résines !

Publicité
Commentaires
U
Merci pour ta reponse!! JE vais aller voir cela de ce pas! Bonne continuation!
Répondre
D
Les pressions tiennent super bien, d'ailleurs ma fille n'arrive pas à les ouvrir c'est pour dire !! Et pis c'est vite posé, y'a plein de couleurs... moi je suis fan !<br /> Je ne te recommanderai pas le site ou je les ai acheté (nul !!) mais il y en a chez arbrinic ; http://www.arbrinic.com/Mercerie/Presses-et-pressions/Pince-a-pressions,0,87_124_146.html le prix est correct et d'après ce que j'ai pu voir ils sont sérieux.
Répondre
P
coucou,<br /> <br /> Moi aussi addict du modele Elsie, mais je fais toujours les boutonnieres car je n'ai pas oser les pressions plastiques. Est ce vraiment solide, facile a poser? Ou est ce que l'on peut en trouver sur internet? <br /> En tout cas bravo, c'est super Zoli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité