Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2010

Elsie et Bob assorti

swap_copie

Je vous montre ce que j'ai préparé pour ma swappée Seccotine73

Taille du patron et de l'enfant : 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je maitrisais, fallait bien que je maitrise, faut s'appliquer quand c'est pour offrir !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: cotonnade rose du marché de Strasbourg
Ce qui m'a posé problème: ras
Le truc à faire
: /
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apportées:
J'ai utilisé de la peinture textile et un pochoir alphabet d'ici

Le prochain sera sûrement:
En cours pour mon fils, une tunique à encolure boutonnée...

A bientôt

logo


Publicité
Commentaires
C
Alors de sur, il y a bd de la marne, le samedi et neudorf, place du marché. Il y a surtout du coton uni à 1 € le metre, mais moi ca me va !
Répondre
M
Bonsoir! Je me permets de vous demander sur quel marché peut-on trouver du tissu à Strasbourg? Merci de votre réponse. Je suis nouvelle sur Strasbourg et cela m'intéresse.<br /> Merci de votre réponse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité