Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2010

Gigoteuse/ turbulette d'été

DSCF6279
DSCF6284

Taille de l'enfant et du patron : Pour mon poussin de 13 mois, largeur la plus grande, rallongé de plusieurs cm.
Pourquoi j'ai choisi ce modèle : Besoin d'une gigoteuse d'été (Qui est peut-être enfin arrivé).
Tissus utilisés : Coton imprimé acheté chez MT, et coton écru des chez ikéa.
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc a faire : Rallonger pour plus d'aisance et pour s'en servir plus longtemps.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : Je ne l'ai pas doublé, j'ai mis une fermeture éclair, des pressions résine et customisé avec des transferts

Publicité
Commentaires
D
N'importe quoi, je crois je ne suis pas réveillée !! Merci littleam, je m'en vais de ce pas corriger ça !
Répondre
L
Euh ce n'est pas une barboteuse mais plutôt une gigoteuse, non ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité