Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2010

Pour fêter l'été...patron adapté à télécharger!!!!

Rappelez-vous...

c'était il y a presque 1 mois (à ce moment là, l'été, c'était pas officiel mais tout comme)...

Je vous présentais ma version revue et corrigée en taille 9 mois du patron Donald, bricolée en vue de contenir les dommages collatéraux causés par la croissance non maîtrisée de mon Gros-Plein-de-Lait...

Donald_liam_pour_citronille

Suite à ce post, vous étiez quelques unes à être intéressées par cette adaptation du coup, j'ai pris mon courage à 4 mains (les 2 miennes plus celles de mon Mr Déjanté) pour dompter le scanner et...

ça y est !!!

Vous pouvez désormais la télécharger via mon blog

signature

Publicité
Commentaires
F
c'est tres sympa de faire profiter les citrocopines de ton travail <br /> merci a toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité