Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2010

Constantin

DSC_7737

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Pour mon fils de 21 mois j'ai fais la taille 2ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais vu toute vos joli réalisations et ça m'a donné envie
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin gris issu d'un troc !!
Ce qui m'a posé problème : 
Le truc à faire :
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apporté : j'ai mis des pressions à la place des boutons (j'ai tellement peur de rater mes boutonnière !!! )
Le prochain sera sûrement : Archibald pour le défi " cousette pour ptit boy"

Pour voir le reste c'est par là !!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité