Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2010

Lottie pour Inès !

Cadeau de naissance un peu tardif pour une jolie puce née il y a déjà quelques semaines, une Lottie. Je bavais devant les vôtres depuis un moment, j'ai donc fini par craquer et j'ai commandé le patron ! J'en suis ravie; Juste un peu surprise que la patte de boutonnage ne soit pas prévue, mais j'en ai ajouté une, comme bon nombre d'entre vous. Un petit fichu élastiqué "maison" accompagne la tenue.

Lottiecitronille

Patron très sympa, mais j'ai l'impression que là encore, il taille un peu grand, non ? Je n'ai pas encore cousu l'étiquette indiquant la taille, pourriez-vous me dire si un 3 mois taille vraiment comme un 3 mois du commerce ou plutôt comme un 6 mois ou plus ? Merci !

N'hésitez pas à passer me faire un coucou chez moi :

banniereclaire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité