Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2010

Constantin quand tu me tiens ..

C'est le premier patron que j'ai commandé chez dame Citronille ...j'en ai déjà fait des pas beau, des vilains, des moches ...bon là j'ai pris mon temps ...je ne suis toujours pas satisfaite du résultat ....

Je vous met les photos de mes affreusetés ...peut être certaines pourraient elle me dire pourquoi ça cafouille ainsi ..??

22_Juin2

Merci de votre aide 

Valou

Publicité
Commentaires
L
Question stupide : et si tu utilisais un fil de la même couleur que le tissu? Les petites cafouilles passent mieux... heu, j'ai l'impression d'être en décalage avec la question posée!
Répondre
L
je suis une maniaque du fer et ...je faufile tout ..j'utilise le moins possible les epingles pour piquer...je sais c'est plus long mais j'arrive mieux a travailler....l'essentiel pour moi c'est de repasser a chaque etape de la couture....
Répondre
N
je fait à peu pres comme moilinette ,sur tes photos on voit qu'il manque la surpiqure au bord de l'encolure<br /> <br /> tu peux aussi élargir la parmenture (com bcp de citrocops) pour que ça soit plus facile!<br /> bon courage<br /> nath
Répondre
M
et tu doit repasser ta parmenture sur l'endroit les bord qui reste se retourne delicatement a la main avant de coudre
Répondre
M
Jpeux pas dire mieux que cristèle ! mais pour l'angle creux il faut couper un "triangle" de tissus jusqu'a un millimetre de ta couture avant de retourner.. ;- )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité