Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2010

Pour ma fan de Totoro

Ma puce est une grande fan de myasaki en ce moment.

J'ai donc profité de la réalisation de cette robe pour la customiser avec son personnage préféré.


trap_ze_totoro


Taille de l'enfant: 2 ans et commence à porter du 3ans.

Taille du modèle: 3 ans pour cet hiver

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Demande du papa qui m'a vu en coudre pour offrir et voulait que sa fille est la même (il fait très attention à comment elle est habillée)

Tissus utilisés: Velours blanc et tissu africain de chez myrtille

Ce qui m'a posé problème: -

Le truc à faire: peut être retouché les bretelles pour rallonger

Le truc à ne pas faire: -

Les modifications que j'ai apporté: Mis des appliqués mais je dois encore m'améliorer

Le prochain sera sûrement: Donald et Lottie qui sont déjà sortit des presses lol

La Corte


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité