Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2010

Bianca

2010_06_13___Alice_vetement__1__General_V2_T1_72dpi

Taille de l'enfant : 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: cadeau de naissance pour bébé de fin d'été

Tissus utilisés: velours milleraies marron et coton imprimé de chez Go Tex ( à bruxelles ) et boutons de mon stock

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: bien respecter les marges de couture et d'ourlets, surpiquer le col pour faciliter le lavage/repassage

Modifications apportées: ajout d'un volant décoratif au niveau de la coulisse élastiquée du pantalon 

Le prochain sera sûrement: une barboteuse des IPBB

BB et Compagnie 

Publicité
Commentaires
B
Merci! bonne journée
Répondre
M
très joli ensemble :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité