Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2010

deux versions pyjama de Paul

IMGP9578

IMGP9138

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour faire des pyjamas, toujours dans l'idée que des erreurs passent mieux sur des vêtements de nuit que de jour
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: popelines Entrée des fournisseurs, chutes pour les poches trouvées sur ebay
Ce qui m'a posé problème: l'arrondi des poches surtout... (je débute!) ah oui, le montage des manches aussi!
Les modifications que j'ai apporté: la forme des poches justement
Le prochain sera sûrement: j'en ai d'autres en stock à montrer!

chez moi c'est !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité