Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2010

Je suis comme Daisy... J'aime Donald!

http://juvacle.canalblog.com/Cela faisait longtemps que je faisais de l'oeil à Donald!

Je voulais quand même éviter, sur moi, le côté body de bébé...

Alors je me suis lancée dans une version ralongée pour me concocter une petite robe bien agréable à porter, ma foi...

J'ai ralongé le patron de base en taille 12 ans de 36 cm, et j'ai réduit les manches pour les avoir aux 3/4.

Le jersey vient du Marché St Michel. 2€ le mètre... Pas mal! Il m'en reste 2m en beige, et comme la mode chez les bloggeuses est au "nude", je pense que ça va le faire... En même temps, beige sur peau blanche, je ne suis pas sûre du résultat... On verra bien.

P1040815

P1040819

Le biais vient de La Droguerie, le même que sur le sautoir...

Pour me rendre visite, c'est par ici!

VENEZ NOMBREUSES!!!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment joli<br /> <br /> et en noir, ça fait un peu petite robe noir que tout le monde doit avoir dans sa penderie
Répondre
K
Très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité