Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2010

Paloma

DSCF6423
DSCF6426

Taille de l'enfant et du patron : 4 Ans pour ma fille de 3 ans et demi qui voulait une robe qui tourne !!

Tissu utilisé et provenance : Coton à coeurs de chez ikea et drap blanc de récup.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : Faire l'ourlet du bas avant de froncer.

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : J'ai mis des pressions en résine.

Publicité
Commentaires
M
qu'il est chouette ce tissus !
Répondre
P
franchement, d'habitude j'aime ni le tissu ik** ni les robes à fronces, mais alors là elle est super bien réussie!<br /> je fonce me faire la même!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité