Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2010

Des papillons et un mariage

Voilà samedi je suis invitée à un mariage, je me suis donc réalisée cette jolie Palmyre en taille 38, je n'ai rien changé au patron juste ajouté une bande en bas car sinon il manquait un truc ....

En tout cas je l'adore !!

Le tissu est un coton oxford blanc super doux et l'imprimé des papillons de chez la maison des tissus à Vaise.

 

DSC_0295

  Le prochain sera surement une lottie pour ma fille dans le même imprimé 

D'autres photos sur mon blog :

http://despliberty.canalblog.com/

Il est tout bébé, soyez gentilles avec lui .....

 

Publicité
Commentaires
M
très joli ! bravo
Répondre
M
Merci les filles !!!<br /> Désolé magau mais je déménage dans une semaine .... je vais devoir ranger ma MAC dans un carton ;(<br /> Oui j'habite sur Lyon mais alors vraiment ne jamais être allée au magasin de Vaise, c'est un sacrilège !!! Ce magasin est vraiment top ( parfois un peu cher ...) mais les gens sont adorables et les tissus d'une qualité exceptionnelle !!!
Répondre
V
vraiment sympa pour une cérémonie, moi aussi je trouve qu'il manquait un p'tit truc mais je vois que tu as trouvé!!!<br /> tu es lyonnaise? moi je suis de la croix rousse..je ne suis jamais aller à vaise dans ce magasin je crois que je vais devoir aller y faire tour!
Répondre
L
tres jolie....ça fait bien ceremonie.....
Répondre
E
Bravo! c'est tout simplement magnifique, très classe!<br /> ps: moi aussi j'habite à Vaise, connais bien cette boutique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité