Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2010

Bikini joli en vichy et liberty...

CIMG9267

En suivant bien les conseils des citro-copines (ajout de 3 cm au niveau de la ceinture, patron en taille 4 ans pour ma puce de 2 ans), j'aboutis à un adorable maillot, qui lui convient au niveau de la taille, mais lui serre encore un peu les cuisses...

Je crois que j'ai cousu une taille 18 mois au bout du compte... Donc, ce petit maillot est à gagner par tirage au sort sur mon blog jusqu'à mardi soir...

CIMG9270

Liberty Betsy et vichy mauve et blanc ; taille 18 mois

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
E
c'est trop choux!!!
Répondre
B
Dommage que ma puce mette du 3 ans, sinon j'aurai tenté ma chance.<br /> <br /> J'adore, c'est ravissant ! et le liberty est sublime !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité