Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2010

Barboteuse marine

Moi non plus je n'ai pas résisté à l'appel de la marine, de son fameux jersey rayé, de l'adaptation d'Ivanne trop choupi en barboteuse... ici en version 100% p'tit mec ;-) :

DSCF7511

DSCF7513

DSCF7512

Barboteuse des intemporels bébés en taille 3 mois, jersey de coton épais (vetement-marin-broderie.com : juste la qualité de jersey des marinières Petit boat, vous voyez ?), rabotée de 4-5 cm sur les côtés pour éviter l'effet bouffant ; parmenture et appliqué étoile dans un tissu pour patchwork faux uni marine ; pressions résine Arbrinic.

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique<br /> Dommage que sur le livre il n'existe en grande taille.
Répondre
K
C'est très joli !
Répondre
F
WoW très sympa merci pour l'info ne reste juste à se lancer pour le jersey
Répondre
C
ce jersey là est épais et se tient bien, c'est un très bon candidat pour débuter dans le jersey, même sans surjeteuse !
Répondre
L
J'adore! Petit charmeur en vue!<br /> A voir le résultat, ça donne l'impression que le jersey c'est simple à coudre...Moi qui n'ose pas essayer, ça donne vraiment envie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité