Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2010

Pyjashort

Voici, après le premier, le second CARS et bien en voilà 2 autres avec les t shirt assortis et le t shirt cars. Il est ravi !

Photo_007

montage_ensemble

MONTAGE_PORTE

Taille de l'enfant et du patron : mon loulou de 2 ans et demi met du 4 ans en pantalon. Le patron c'est taille 2 ans car en 4 ans le premier était trop grand

Pourquoi j'ai pris ce modèle : tjs pour faire dodo

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :coton imprimé de chez MT

Les modifications que j'ai apporté : ouverture ok mais pas de boutonnière ni de bouton

Le prochain sera : d'autres calçons, bob, ours polaire

Publicité
Commentaires
E
merci ;-)<br /> je suis assez fière de voir mon loulou les porter en fait. Là j'en ai 3 autres à terminer, bientot les photos
Répondre
L
ils sont tres mignons ces pyjashorts!!! bravo!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité