Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2010

ou est l'ete bis ?

comme d'habitude je n'arrive pas a inserer un nouveau texte alors mes posts se suivent.

photo_eos_016    photo_eos_017

Balsamine fait son entrée. toujours taille 12 ans. modele que j'ai deja réalise mais en petit haut. cette fois-ci j'ai changé en realisé la robe.j'ai modifié les bretelles et mis des rubans verts et comme j'avais oublié de compter l'ourlet j'ai rajouté une dentelle verte pour finir le tout. Le tissus liberty provient du salon L'aiguille en fete de cette année.

là encore aucune difficulté....

a bientôt avec deux gretel un peu modifiées...

Publicité
Commentaires
L
J'adore et le tissu est magnifique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité