Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2010

Thadée Piou-Piou comme sortie de bain!

En 10 ans pour ma Minette de 6 ans, j'ai choisis 2 tailles au dessus exprès pour que ça la couvre bien en sortant du bain, mais a ce point là...c'est TRES grand!!!
thad_e1_012
Pour avoir comme son petit frère( vous vous souvenez, le burnous poissons ), une sortie de bain personnalisée à son gout!
thad_e1_015

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin d'une sortir de bain
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissus éponge récupéré chez ma Môman
Ce qui m'a posé problème :/
Le truc à faire :
S'amuser à l'aranger à sa manière pour le personnaliser
Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apporté :
J'ai mis du biais tout autour, fais des appliqués piou-piou pour personnaliser, mis un piou-piou pendu au bout de la capuche, mis des pressions sous les boutons ( c'est plus facile à lacer ) et mis un lien à l'intérieur pour tenir le coté ( comme un cache coeur )
Le prochain sera sûrement : Plein, Plein de chose...

Publicité
Commentaires
B
C'est adorable!!
Répondre
K
Très jolies ces sorties de bain et bien rigolottes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité