Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2010

Une Maman de Saumur m'avait demandé de

Une Maman de Saumur m'avait demandé de transformer une vieille robe qui lui appartenait en robe plus actuelle pour sa fille de 10 ans...

Un patron de robe à encolure ronde, une petite inspiration prise chez Cyrill*s
Pas de difficultés, j'ai ouvert l'encolure sous le noeud (façon primerose, en fait), ajouté une petite poche...

...

Et Voilà le travail!!

robe_ombeline_montage

bon, j'avoue, moi je la trouve un peu longue, mais c'est la longueur demandée par la Maman!, j'obéis!

Ca vous plait??

Vous êtes curieuses? vous voulez voir la robe, avant transformation?? c'est par ici!!

Margotstyle

Publicité
Commentaires
B
ça lui redonne vraiment un coup de jeune !!!<br /> Wahou ! Quelle métamorphose, ça n'a + rien à voir, c'est plus actuel !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité