Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2010

jupe pour femme trés enceinte ...

plus que 20 jours ... oui, bien sur que je les compte ...!!!

je me suis faite la jupe des IPFM car je pense en avoir besoin aussi aprés la grossesse, jusqu'a la fin de l'été  ... je n'espere pas plus ... lol !!!

donc voila ma jupette

P6151136

Je sais, j'ai la taille mannequin !!! lol ... j'ai mis plus de photos sur mon blog ...

cotonnade et jersey de MT

le truc a faire : enlever 3cm de chaque coté(prendre du haut et partir en diagonale jusqu'en bas a 3cm du devant et du dos) et 8cm en longueur pour eviter l'effet mamie !!!

le truc a ne pas faire : coudre le jersey deja plié, j'ai fais la bourde, ça ne se voit pas car il y a le tee shirt dessus et le gilet qui camouffle !!!

taille : 40 pour un 38 habituel ...

le prochain : encore une tunique liquette deja faite mais personne pour prendre les photos !!! ça va venir, faudrait juste que j'accouche pas avant !!! lol ... sinon, j'aurai plus qu'a la reprendre pour enlever l'effet ballon ... et laisser a cette jolie liquette le soin d'opérer tout son charme !!!

la chtite zalex

Publicité
Commentaires
L
Sacré beau bidon<br /> Presque aussi balaise que moi à la fin où les médecins pensaient que j'attendais des jumeaux :-)))
Répondre
B
C'est beau, une femme enceinte. Et quel plaisirs quotidiens ! Moi, je me repais du bonheur de mes trois filles, encore aujourd'hui alors qu'elles ont 38, 35 et 32 ans ! Et qu'elles "nous" ont donné 7 petits enfants !
Répondre
L
belle jupe...beau bidou ...et future maman resplendissante!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité