Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2010

Proposition d'échange de patron...

Bonjour à toutes !

Je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous serait intéressée par un troc...

Je recherche les 3 patrons suivants en taille 4 ans :

* Islid / * Suzanne / * Appoline

En échange, je propose :

* patrons des IPBB

* patrons des IPKids

* ou un coupon de 40x140 de liberty (dont je vous enverrai les photos pour le choix afin de ne pas polluer le post).

Si l'une d'entre vous est intéressée, merci de me contacter via mon blog : banniere_cigale_f_1002_pixe

Publicité
Commentaires
D
coucou je t'ai mailé jai les 3 models que tu cherches<br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité