Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2010

Pantacourt

IMG_1411

Pour voir la tenue complète c'est par ici

Taille de l'enfant: Un pantacourt en 2 ans pour ma puce de 21 mois

J'ai pris ce modèle parce qu'il me plait et qu'il est parfait pour la tenue de mon premier Défi'13 avec pour thème la dentelle

Tissu: Lin beige et dentelle Geka Tissu,

J'ai un peu changé la longueur en enlevant quelques cm J'ai également ajouté un élastique au bas des jambes pour mettre en valeur la dentelle.

Le prochain, je ne sais pas encore, je n'y ai pas réfléchit, pantacourt, tunique les 2 à voir.....

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
L
tres bel ensemble ...c'est tres mignon...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité