Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2010

2 "Mériem" dont une à col polo

Image1_10

Taille du patron : 4 et 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aime bien le style "kurta"

Tissus: coton léger  froissé du site "bouillon de couture" (les éphémères)

Ce qui m'a posé problème : la parementure pour le premier, le col pour le second (encore à cause de la parementure !!). Quel tuto vous me conseillez pour la pose des parementures ?? les miennes font plisser le bas de la fente.... c'est moche

Le truc à faire : le patron tombien très bien, pas de retouche

Le truc à ne pas faire : repasser le coton froissé !!!! (le modèle simple a été porté et repassé par erreur ! dommage)

Les modifications que j'ai apporté : ajout du col et de la patte polo (suppression de la paremmenture devant fente donc)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité