Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2010

Un elsie

Bonjour a toutes !

Ce jour, je me suis mise dérrière mes machines pour un cadeau... nous sommes invités au 1 an d'une petite puce dans 15 jours, du coup pour l'occasion, j'ai choisit le patron du tablier croisé, et du bloomer...

Aucunes diffucltés pour ces deux patrons, c'est pas la première fois que je les fais...

J'ai choisit un tissus a pois, et un liberty de ma collection.

2010_06_121

Pour plus de photos, et de détails, je vous invite chez moi

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
merci pour vos messages, <br /> Sarimara, c'est un liberty "lauren" :)
Répondre
S
j'aime beaucoup les deux tissus ensemble. C'est PPMC non? il rend mieux qu'il en avait l'air...
Répondre
I
C'est très réussi, j'aime beaucoup l'association des 2 tissus !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité