Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2010

La petite robe trapèze

J'adore faire cette petite robe issue du livre "les intemporels pour Bébé."

Elle est ultra facile et plait toujours aux mamans pour les cadeaux de naissance!

Celle-ci est pour l'hiver, dans un tissu gris en lainage et du Liberty.

SAM_0040

Taille de l'enfant et du patron : 1 an

Pourquoi ce modèle : ultra facile et trop mignone, idéale pour les cadeaux de naissance! 

Tissu : TOTO et salon "Créativa" de Montpellier pour le liberty.

Ce qui m'a posé problème : absolument rien! 

Modification : j'ai utilisé le liberty pour la parmenture et les boutons à recouvrir.

Pour decouvrir d'autres création inspirée par Citronille: chez moi c'est par là!



Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup, elle est très jolie et les tissus sont très bien sélectionnés, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité