Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2010

Une Framboise à ma façon...

La première fois que j'ai réalisé ce patron, je l'ai trouvé large et très court (on voyait TRES largement le bidon de bébé de ma puce de 3 ans à l'époque....),

bref malgré la simplicité du modèle, je n'étais pas fan....

Cette année, je ne sais quel élan couturesque m'a mis en tête d'en faire une robe pour la princesse.

La liste des modifs est un peu longue à mettre ici (vous savez maintenant que je suis bavarde...!!), mais pas de panique je les ai détaillées ici pour les intéressées!!!

Pour les autres et pour le plaisir, voici une bonne idée du résultat final:

robe_Anouck_pour_citronille

A très bientôt!

signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité