Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2010

Cristobald ou chemisette des IPE

Mon grand manque cruellement de chemisettes, en voici donc une première version. Je pensais que ca allait être une belle galère, et en fait non ! c'est super simple à faire ! ce sera donc refait, c'est sur ;)

Par contre, le modele taille super grand ! mon fils porte du 6 ans dans le commerce, et la j'ai du faire une taille 4 ans, et il la porte impec.

Le tissus vient d'ecotex, c'est du lin rayé magnifique, j'ai totalement flashé ^^

Petits boutons à la mercerie du coin, bleu clair, exactement le même que le tissus :))

chez moi :)

CRISTOBALD

CRISTOBALD2

CRISTOBALD3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité